La Tomate contre la Dystonie a remis un chèque de 6 000 € à l’Institut du Cerveau pour financer la recherche contre la Dystonie.
6 000 € reversés
A l’occasion de la présentation du parcours de la 18ème randonnée Montlhéry-Montrem, Serge Donadieu, Président, Jean-Pierre Mougin et Yves Blondiaux, Vices -Présidents, entourés de René Chappez, membre fondateur de l’association et des Maires de Montlhéry et Linas, ont remis les dons récoltés durant cette année 2021 à l’Institut du Cerveau.
Un centre de recherche de dimension internationale
L’Institut du Cerveau et de la Moelle épinière (Institut du Cerveau – ICM) est un centre de recherche de dimension internationale, sans équivalent dans le monde, innovant dans sa conception comme dans son organisation. En réunissant en un même lieu malades, médecins et chercheurs, l’objectif est de permettre la mise au point rapide de traitements pour les lésions du système nerveux afin de les appliquer aux patients dans les meilleurs délais. Pour permettre aux chercheurs d’avancer dans leurs travaux et donner un réel espoir aux patients. La Tomate contre la Dystonie et ses partenaires sont pleinement mobilisés.